Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre ]
|
||
![]()
|
Auteur | Message |
---|---|
Hilton2lux
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/7/2009 à 15:51 |
Laggron93, merci pour la petite précision ;-) |
kemono
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/7/2009 à 17:25 |
D'après ce que j'ai vu, j'aime bien le coté "extrême" de Syn et laggron, soit il mettent 0 étoiles gentiment (quoique Syn s'est un peu laché) soit on a de beaux coms agréables à lire et développés qui justifient AMPLEMENT la note^^ deux trés bons noteurs qui méritent notre soutien ps: Si et sulement si j'ai la chance d'être noteur, je m'occuperai principalement des teams stalls 'celle que j'appelle "contrà le" (cf: définition sur bip dans analyses sérieuses) parce d'une part je suis plus doué pour ce style de teams , et d'autre part que je déteste et suis mauvais avec Sweep et Full sweep) |
Miphum
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/7/2009 à 10:08 |
Cool, puisqu'il y a peu de teams "contrà le", comme tu dis... |
Infernum
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/7/2009 à 17:29 |
Il est énervant Qulbutoke en Uber, on peut pas switcher. Faut l'interdire en Uber. |
Laggron93
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/7/2009 à 18:38 |
Si c'est pour sortir un truc pareil, tu peux aussi te taire :) Comme si Qulbu et Trio étaient comparables u_u' |
Milenko
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/7/2009 à 00:47 |
Y'a pas eu des candidatures de noteurs ? et les résultats ont-ils été affichés? |
kemono
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/7/2009 à 11:40 |
-oui je sais qu'ya eu toi, Kaos, Moi et d'autres -non j'ai précisé que je préférerais m'occuper des formats old schools (RBJ et OAC) mais j'aiderai en DPP vu que j'ai accés permanent à SB . |
KA0S
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/7/2009 à 13:40 |
Alors, comme candidats pour devenir noteurs, ya: -Moi -Kemono -Milenko -Kostik -Alysto Il me semble que c'est tout, et je ne suis pas au courrant s'il y en a d'autres. Autre chose, je tiens à préciser au noteurs que mon domaine de notation préféré est le mode DPP |
kemono
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/7/2009 à 14:15 |
bon, je fais un report éclair sur le tournoi bip qu'il ya eu -je joue contre un fan de UU, le match part nul lorsque mon rotom H bloque toute la team en face qui possède un melodelfe @belly drum, cosmix power/softboiled et facade ->match nul -je joue contre un joueur assez moyen, je la perd BËTEMENT car zap me fait la peau et métalosse explose sur mon ronflex ->défaite -je joue contre laggron, je gagne sur 3 CH dont deux fatals qui OHKO les pokés qui arrivent. ->victoires je fait pression pour que laggron passe en quart de finale, vu que ma seule victoire ne valait rien, malgré les protestation, moutte laisse laggron qualifié pour lui permettre de continuer le tournoi^^ |
Milenko
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/7/2009 à 20:57 |
J'étais déçu d'avoir raté le tournoi OU Je vous résume mes matchs du tournoi UU ^^ 1er Match contre Laggron (sur l'moment je savais pas que c'était lui) : Je gagne 3-0. 2eme Match contre Lux'RDT : Je perd 2-0 3eme Match contre Marnew-151 : Je gagne 2-0 4eme Match contre Moutte : Je gagne 2-0 Match Barrage pour le carré final contre green touch : Je gagne 3-0 Demi finale contre Cristall : Je perd 6-0 :s Match pour la 3e place contre Lux'RDT à nouveau : Je perd je sais plus cb Au final : 4e/12 |
kemono
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/7/2009 à 12:00 |
faut qu'un noteur plombe les 2 clampins qui je ne jouent tyra QUE pour aider carcha, sans compter que ces glands en sont fiers en plus << |
Laggron93
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/7/2009 à 12:50 |
Calmos. 1) Désolé mais les noteurs ne sont pas au garde-à -vous :) 2) Tu n'as pas le droit de dire un truc pareil, même si des personnes jouent Carcha + Tyra. |
Hénios
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/7/2009 à 14:45 |
Le duo Carcha + Tyra n'est pas interdit et il est libre d'être utiliser, c'est juste du hax pur. |
Laggron93
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/7/2009 à 15:56 |
C'est bien dommage qu'il ne le soit pas. |
pr.watson2
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/7/2009 à 17:06 |
go go Alysto ! |
kemono
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/7/2009 à 17:38 |
1) désolé, c'était pas un ordre 2) encore désolé, mais bon se vanter d'un truc pareil >< |
KA0S
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/7/2009 à 21:28 |
J'ai lu dans le topique tactique que nous aurons bientôt des nouvelles à propos des noteurs, mais j'ai une question: ne serait-ce pas une bonne idée de tester les candidats? Par exemple, j'avais pensé que les admins ou les actuels noteurs choisisse une team à notée, en fonction du domaine des futurs noteurs, pour verifier leurs compétences (bien que je ne doute pas en la compétence des autres candidats). Cela permettrait de voir qui donne les commentaires les plus pertinants. Evidemment, la team donné à noter serrait la même pour tout le monde (je parle par exemple "team A" pour tous les noteurs de DPP et "team B" pour ceux de 386, etc) et les candidats devraient la noter dans un MP, avec les commentaire, la note, etc. Voilà , dites-moi ce que vous pensez de cette idée :) PS: Même en vacances, je me tiens au courrant de ce qui se passe ^^ |
Newb
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 31/7/2009 à 12:08 |
lu, j'suis un peu hs mais on pourrait pas autoriser les réponses aux notation? Comme si la page de la team etait un topoc en somme, car la notre seul moyen de "débattre" des faiblesses de notre team avec quelqu'un d'experimente est le mp... |
Water Man
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 31/7/2009 à 12:21 |
Si il faut des noteurs chui là %) |
Syngvir
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 31/7/2009 à 12:31 |
un peu tard, malheureusement, Water Man... On a déjà choisit Alysto, Milenko et Nightcrawler...mais si vraiment ou a besoins d'autres personnes, nous feront une autre "élection" |
Water Man
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 31/7/2009 à 13:00 |
Tant pis je suis venu trop tard. |
kemono
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 31/7/2009 à 13:07 |
je remet certainement pas en doute ton niveau, mais si c'est pour que tu parles aux gens comme sur bip.... |
Milenko
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 31/7/2009 à 16:50 |
Il est pas con, il va pas faire du notage subjectif donc j'vois pas le problème. |
kemono
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 31/7/2009 à 17:41 |
J'ai jamais dit qu'il était con ou autre, ce que je veux dire, c'est que Water man (aka Linck) est assez rude parfois lorsqu'il parle, et modérer ses propos en rudesse, bah c'est ps trop son truc.... Tu sais comme moi Milenko, que c'est en grande partie à cause de cela qu'il a eu des problèmes sur PB, et si la team qu'il a à noter doit être pombé, ben j'aimerais vraiment pas être le concepteur de la team, après, c'est un excellent joueur... |
Water Man
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 31/7/2009 à 20:29 |
On s'en fou un peu puisqu'il n'y a plus de place. Bien sûr que j'aurai un minimum de respect pour les créateurs de team, sauf pour les boulets qui postent 6 bulbizard ... |
Milenko
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 31/7/2009 à 20:58 |
Normal quoi. d'ailleurs trop dur de faire des commentaires drà les pour les team noobz :( |
choupom
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/8/2009 à 14:28 |
[quote="Le réglement"]386 : On utilise les pokémon, attaques, objets, etc. disponibles dans les versions Rubis/Saphir/Colosseum/Box/Rouge-Feu/Vert-Feuille/Émeraude uniquement.[/quote] A t-on le droit aux pokémons importés de Pokémon XD ? |
Laggron93
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/8/2009 à 15:02 |
Oui, c'est juste un oubli. 386 = Tout ce qui est disponible en 3G (bien sur y'a toujours les limitations des 00bers, OHKO etc... hein). |
choupom
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/8/2009 à 19:07 |
Très bien merci :) L'attaque Dracogriffe est-elle considérée comme physique (D/P) ou spéciale (R/S/E) ? |
Infernum
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/8/2009 à 19:15 |
Tu viens juste de répondre à ta question... |
Milenko
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/8/2009 à 22:07 |
LÃ c'est grave. Si t'es en 386, elle compte comme en 386 -_- |
Miphum
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/8/2009 à 10:22 |
Non mais il demande si le type Dragon (donc l'attaque Dracogriffe) est physique ou spécial en R/S/E. EDIT : comme l'a dit Infernum, il vient d'y répondre lui-même. |
iznokiller
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/8/2009 à 11:19 |
Merci Miphum, on avait pas compris :mrgreen: |
choupom
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/8/2009 à 20:14 |
Ah j'avais pas vu qu'on choisissait le Mode de jeu... Merci quand même =p |
KA0S
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/8/2009 à 13:39 |
J'ai une petite question sur la façon de noter des noteurs Finalement, Garchomp est-il oui ou non Uber? Par-ce que dans la team d'Alysto, Milenko à écrit qu'elle se fait détruire par Chomp. Même si la team se fait égalemet battre par tous les autres dragons, je pense qu'il faudrait que les noteurs se mettent d'accord pour dire qui est, et qui n'est pas autorisé. Car si un noteur considère que Chomp est légale, et qu'un autre le considère comme interdi, cela risque d'affecter la note de la team. Voici un exemple possible: "une team est trop forte mais se fait manger par Chomp". Si le noteur considère Chomp comme interdi, il lui et 2 étoiles, mais s'il le considère comme légal, il ne va en mettre qu'1, car sur le server officiel de shoddy, Chomp est le pokemon le plus utilisé, et donc, une team qui ne le contre pas n'est forcement pas très bonne. Voilà , donc je voudrais savoir si les noteurs sont d'accord entre eux pour dire quels sont les pokemons autorisés? |
dracaufeu obscur
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/8/2009 à 12:51 |
il y a un truc que je ne comprends pas.... au niveau de magnezone,pourquoi on n'as pas le droit a magnepiege? c'est legal.. pour trio je comprend mais pour magnezone franchement --' c'est nul.. en quoi c'est anti-jeux de le jouer? il se fait que archeo (si il n'a pas seisme) et airmure... (je n'ai pris en compte que les aciers) la il va falloir argumenter severe car declarer magnepiege anti-jeux c'est bete..[ya pas d'autres mots] c'est a peine si il se fait 2 pkmns acier...d'accord l'ennemi ne peut pas switcher, et alors? c'est le but non... si on nous oblige de jouer avec fermete il perd de sa valeur...avec sa double faiblesse sol daubesque et ses faiblesses feu et combat...il est bon pour le border line je suis 100% contre ceux qui soutiennent ce point du reglement PS: si vous etes contre mon avis, ne m'insulter pas non plus :S |
Infernum
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/8/2009 à 13:31 |
Tu peux enlever Airmure de la liste, il a ShedShell normalement. Si tu veux comprendre pourquoi, c'est pas compliqué, c'est la mentalité des joueurs dans le pays où tu te trouves. |
Sereebi
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/8/2009 à 13:55 |
Il peut neutraliser Cizayox en un coup avec PC Feu, puis tout les aciers sans Carapace Mue (ShedShell) et sans attaques sol, feu, ou combat (équipés d'objets choix, par exemple, Heatran Scarfed bloqué sur PC Plante ne lui fera pas très mal). Certains peuvent trouver que sa capacité va trop loin, est "abused", une sorte de Trio anti-acier. Perso, je le joue sur Shoddy avec Magnépiège, parce que je suis vulnérable à Cizayox qui est partout sur Smogon, mais si je poste ma team un jour ici, il sera avec sa seconde capacité. Il a d'autres atouts que Magnépiège, puisqu'il peut servir à contrer des dragons lockés dans Colère/Wrath avec PC glace et une répartition d'EV défensive, on peut le jouer avec le Mouchoir Choix et les Lunettes Choix (Choice Scarf et Choice Specs) également... |
dracaufeu obscur
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/8/2009 à 17:58 |
ok sereebi, mais pas besoin de PC feu sur lui vu que tonnere oHKO ciza, ta la place pour lui mettre PC glace |
LeWaRkS
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/8/2009 à 19:05 |
J'en ai toujours ri. Bannir Magnezone parce qu'il contre quelques Acier ( encore que soit ça demande un sacrifice pour être sur, soit une anticipation qui veux aussi dire qu'on peut se faire anticiper et tout et tout ... ), alors que Cyza pose pas de problème à ces même personnes alors qu'il contre TOUS les reversaler, qu'il RK 50% des sweepers et qu'il frappe plus fort que certains sweeper avec une attaque prioritaire. Bien sur tout ça sans aucun skill :) |
Syngvir
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/8/2009 à 09:40 |
On est d'accord. D'ailleurs, magnézone est presque devenu totalement injoué. Du moins, j'en vois plus un seul. Mais après, si on veut bannir ciza, ça va pas le faire. Et quant à la règle des spikes+spectres, je pense que la faire plus précise serais mieux. Car spikes+spectre offensif, osef. Au vu de la défense de ces spectres. Mais spikes+spectres défensif (motisma, noctu,...) là , c'est problématique... Qu'en pensez-vous ? |
KA0S
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/8/2009 à 15:12 |
Je sais pas si Zone est presque plus joué, mais perso, ça me frustre quand même quand je perd mon Heatran @ Dracochoc sans pouvoir rien faire... Sinon, c'est vrai que Ciza est tellement lourd que ça me démange de jouer Zone rien que pour lui. A part ça, je trouve que "détailler" la règle des spike+ghost est une bonne idée :) Au cas ou cela vous interraisse, j'y avait déjà réfléchit et voici ce que j'avais imaginé: -PdR+ Ecto= pas cheap -PdR+ Rotom ou Noctu= cheap -Picot ou Pic toxik+ spectre= cheap -Plusieurs spike+ spectre= cheap Voilà , sinon, j'hésite à mettre Pic toxik + Ecto= pas cheap. En tous les cas, que cette liste vous serve ou non, je me tiendrais au courrant sur les changement du règlement. PS: J'espère vraimant qu'il y aura des notations sur 5 étoiles |
LeWaRkS
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/8/2009 à 15:49 |
Tu vois, tu es dérangé par Magnézone parce que tu joues Heatran. Mais Magnezone gène les Pokémon acier, et encore pas tous. Dans un métagame d'une centaine de Pokémon jouable il agit sur 5/6 Pokémon maximum. Sur combien de Pokémon va-t-on mettre Pc Sol pour Heatran ? Bien plus. Vous pratiquez la méthode du cul entre deux chaises. Soit on ban tout ce qui a une chance de trop influencer le métagame et on arrive dans un jeu totalement équilibré mais plus long et sans événements aléatoires, soit on ban rien de plus que ce qui est clairement abusé, et on s'expose au tout ce qu'on a pas envie d'affronter. En ce moment c'est "Ban ce qui m'arrange". |
Syngvir
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/8/2009 à 11:59 |
Bon, avec drattak@colère, on est OBLIGE d'avoir un acier. Zone devient donc abject couplé à drattak avec colère et/ou DD... Ce qu'il faudrait c'est réautoriser magnézone pour shooter tous ces jirachi@tête de fer^^' |
LeWaRkS
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/8/2009 à 12:26 |
[quote]Bon, avec drattak@colère, on est OBLIGE d'avoir un acier.[/quote] C'est peut-être pas Magnezone le problème alors :s |
Syngvir
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/8/2009 à 12:50 |
Effectivement, mais si on interdit drattak avec colère, ça va pas le faire... |
LeWaRkS
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/8/2009 à 14:14 |
J'ai jamais rien dit moi, je propose plus rien. Je souligne juste que VOUS déplacez le problème :) |
[Kostik]
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/8/2009 à 15:30 |
Interdire Outragemence ça le fait pas, interdire Zone ça le fait pas, interdire Chomp ça le faisait pas ; mais ne pas les interdire ça le fait encore moins... Ouah mais rien le fait à Pomon ou quoi ? |
kemono
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/8/2009 à 17:37 |
zone pose le problème sur lucario et cisa surtout.. dans ma team cartouche Perle j'hésite à garder lucario et dong à cause de ça.... perso si trio=anti-liberté Sauf vol/lévitation l'équation veut que zone=idem pour acier si l'un dégage l'autre aussi ecto est en effet un spectre à cas particulier: aucune def, donc le cheap est discutable, en revanche les autres c'est clair et net, ca l'est. Cisa lourd->lévia, smog, rotom et basta, jouer l'un des trois n'est pas une perte de temps dans la mesure ou ils contrent aussi lucario et léviator... pour ttak@colère +magnezone oui c'est chiant: bannir ttak non, ttak est fragile et y'a PDR...bannir zone me semble normal sinon, sympa nintendo de refiler leveinard et lucario aussi facilement ^^ sur cartouche ca aide (agréable sensation qui n'était pas sur émeraude) |
LeWaRkS
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/8/2009 à 19:04 |
Trio piège tous les pokémon, Magnézone les aciers. |