Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > Forums
[Forums] [Membres] [Rechercher] [Avatars] [Marque-Pages] [Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]
Forums

Lecture d'un sujet

[ Liste des sujets | Sujet verrouillé ]

Aller en bas de la page
« Précédente 1 2 3 Suivante »
Sujet: Recherche de rédacteurs de fiches/du guide stratégiqu

Auteur Message
Cartouche744
Membre Evolué
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 22/9/2010 à 07:05
Lol il est toujours bien classé dans les tournois faut le reconnaitre quand même.
Zanax
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 22/9/2010 à 13:18
"Apres fais gaff à hiporoi avecEv en vitesse sous danse pluie qui se fera toute ta team."
Hyporoi est facilement gérable tant qu'il ne place pas de DD, Kingdra Full Atk LO ne OHKO pas Macko avec outrage de mémoire et prend cher sur un Dynamopoing, si on y ajoute les dégât de la LO il fera pas long feu. Surtout qu'il y a pas mal de technique pour attirer sa colère et se placer dessus... Du Genre tu ramène Tak pour l'intimider et attirer l'outrage, tu switch sur Ciza quis e prend que dalle soit sur Colere soit sur DM. Et même si il tuait un Pokémon, tu ramenais Celebi pour la paralysé et donc le rendre totalement inoffensif...
Cartouche744
Membre Evolué
Envoyer un MP

le 22/9/2010 à 18:23
Je vais prendre une minute pour t'expliquer. Kingdra DD/clonage sous la pluie se fera la team car il placera clonage pendant un switch et ensuite DD. Apres, Kingdra peut se jouer avec DM et il fera + mal que la version Colère car il ne sera pas bloqué. Donc, attention si celebi est entamé. Et Macko est en ancun cas un contre et de toute façon Colère ou pas, on préferera faire Cascade sur lui pour ne pas être bloqué et pour les 20% de haxx.
Zanax
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 22/9/2010 à 18:55
Et le clone il le place sur qui ? et la RD il la place sur qui ?
Cartouche744
Membre Evolué
Envoyer un MP

le 22/9/2010 à 19:12
Le clone, il pourra le placer facilement après que celebi ai tué un poké d'en face et baissé son attack spé avec la tempete verte et le DD il la placera derrière son clone. C'est pour cette raison que je ne suis pas d'accord l'orsque tu dis que celebi le paralise parce kingdra aura fait clonage et tu perdra un tour.
Crefadelf/SA
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 22/9/2010 à 20:51
Kingdra c'est the pomon Useless.

Il a une puissance de merde, des BS pas terrible pour un OU, un moove pool à chier...

Donc Kingdra oublie
Syngvir
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 22/9/2010 à 21:12
Cartouche, ça sert à rien de t'énerver. Non, c'est non. Zanax et Elvish sont (ou ont l'air, en tout cas) meilleurs que toi.

Je te propose de rédiger des fiches comme va le faire créfa. Tu veux ou pas ?

D'ailleurs, créfa, tu peux me rédiger une fiche, n'importe laquelle et me l'envoyer par MP ? (juste pour voir comment tu vas les faire et voir ton orthographe). Si tout est bon, je demanderai que tu recoive le grade de rédacteur si ça t'intéresse.

Pareil pour toi cartouche.
Cartouche744
Membre Evolué
Envoyer un MP

le 23/9/2010 à 14:54
Syngvir => "(Oui, les noteurs, vous êtes inscrits de base. Vous avez toutes les capacités requises.)".

Si j'ai les capacités pour être rédacteur, je l'ai ai donc aussi pour être Noteur.

Syngvir => « Donc moi aussi, j'ai autre chose à faire... Tu sais, des noteurs, j'en ai déjà 5, sauf erreur
Donc pas besoin de 6 noteurs... Si vraiment y'a du manque, ok. Mais sinon, non. Rédacteur, oui. »

Si les noteurs sont inscrits de base tu as aussi 5 rédacteurs.

Crefa => « Kingdra c'est the pomon Useless.”.

Bin si tu met cela sur la fiche, je serais mdr. Les autres noteurs seront de mon avis.

Syngvir => « Tu veux que je te montre la correction de Zanax ?^^' ».

Oui.
Elvic
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 23/9/2010 à 16:37
Et donc je suis pris noteur ou non? Si oui, je commence quand?
Syngvir
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 23/9/2010 à 16:49
Elvish, tu seras pris dès que j'ai l'éventuelle réponse de mes deux noteurs qui vont partir. C'est-à-dire vers la fin de cette semaine.
Une fois que j'ai leur réponse, ou non, tu deviendras, avec Zanax, noteur.

Cartouche, calme toi.
"Si j'ai les capacités pour être rédacteur, je l'ai ai donc aussi pour être Noteur."

Quand je dis que les noteurs ont les capacités pour être rédacteur, ça veut pas dire que les rédacteurs ont les capacités pour être noteur.
Tu me crois pas ? exemple : La Suisse a battu l'Espagne à la coupe du monde de Football. Le chili a battu la Suisse. Donc, selon ton raisonnement, le chili devrait battre l'Espagne. Et ben non. Donc le truc va que dans un sens, pas dans les deux.

"Si les noteurs sont inscrits de base tu as aussi 5 rédacteurs"

Et ? C'est toi qui gère la rédaction des fiches et les TopTeams ? Non. Je sais ce dont j'ai besoin.

Et ok, je te passerai la notation de Zanax.
Mais tu ne seras pas noteur. Au mieux, tu peux être rédacteur. Tu pourrais faire comme créfa qui m'a déjà fait une super fiche au-lieu de te plaindre.
Daarker
Membre en Mutation
Envoyer un MP

le 23/9/2010 à 17:21
Yop yop Syngvir, je suis eventuellement interessé pour etre redac sur PF, je dois passer le test ou pas sachant que je suis a la SA tout le tralalala.
Elvic
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 23/9/2010 à 18:39
Tout le monde passe le test Fredounet <3
Daarker
Membre en Mutation
Envoyer un MP

le 23/9/2010 à 18:52
Mais toi tu l'as pas passé... Favoritisme !!!!!
Elvic
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 23/9/2010 à 19:05
Bien sûr que si xD
Syngvir
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 23/9/2010 à 20:16
Okaye.

Évalue juste la team qui est en première page et envoie-moi ta correction par MP ;)

Et oui, Elvish a dû passer le test. :p
Cartouche744
Membre Evolué
Envoyer un MP

le 23/9/2010 à 21:19
Frenchement, Zanax a même pas dit les principaux contres de la Team. Moi, j'ai oublié mamochon effectivement mais c'est tout. Objet, Ev on sait tous ce que c'est Mdr. En plus, il sait même pas qu'il s'agit de celebi Tinkerbell. Après, je t'ai dis "Je verrais plutôt le CB. En effet, U-turn te permettra de placer Latias qui se débarrassera de ses contres (Leviator, Heatran, Motisma...) sans risquer de perdre un pokemon sur une mauvaise anticipation.". Bin Ciza se complète super bien avec Latias au niveau des résistances et U-turn + PdR fera mal et mettra la pression avec Latias derrière. En plus, U-turn facilitera le travail à Tack finisheur.

Zanax => "Transformé Ciza en Bulky Dancer serait profitable surtout qu'avec un Moove de Soin il se placerait plus facilement.".

Non, tu percera pas contre les Stalls qui ont Motisma (Feu-follet) ou Aimure.
Zanax
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 24/9/2010 à 16:12
A part essayé de me rabaisser et de te mettre sur un piédestal tu fais quoi ?
Cartouche744
Membre Evolué
Envoyer un MP

le 24/9/2010 à 17:14
Hors sujet mais rien à foutre. Vous pensez quoi du suicide je suis très sérieux.
Zanax
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 24/9/2010 à 17:22
C'est un acte de faible de mon point de vue.

Au fait le Tinkerbell a la LO et pas les restes.
Cartouche744
Membre Evolué
Envoyer un MP

le 24/9/2010 à 17:32
Bon Adieu tout le monde, vous me verrai plus jamais connecté. Chépa si ya untopic por ça m'enfin pg.
Syngvir
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 24/9/2010 à 20:37
Mon dieu, quel vexé de la vie. Je t'ai proposé rédacteur, tu veux quoi de plus, bordel ?

Noteur ? non, c'est non. Je te le redirais pas 100 fois. Essaye avec le prochain admin des TopTeams xD ou quand y'aura plus assez de noteurs...
Crefadelf/SA
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 24/9/2010 à 22:21
Crefa => « Kingdra c'est the pomon Useless.”.

Bin si tu met cela sur la fiche, je serais mdr. Les autres noteurs seront de mon avis.

Non mais tu connais le métagame actuel ?

Il est totalement dépassé... M'enfin soit tu fais comme moi et tu commences à faire des fiches soit tu arrêtes tes caprices.

Zanax : J'allais y venir tiens paf:.

Daark : Tu passeras le test à l'aise ;).
Laggron93
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 28/9/2010 à 18:15
Vous avez un volontaire pour faire quelques fiches et noter quelques teams. Je ne garantis pas mon activité mais je peux tout du moins essayer. En ce qui concerne le poste de noteur je pense que pour mon cas on peut se passer de test, m'enfin à toi de voir ^^'
Zanax
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 28/9/2010 à 19:36
Moi j'dis noter le sévère :noel: Saligaud de Gintoki :eh:
Daarker
Membre en Mutation
Envoyer un MP

le 29/9/2010 à 13:37
Avec un pseudo pareil on peut pas noter ou faire des fiches XD
Syngvir
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 29/9/2010 à 14:52
Mouais, ok pour les fiches.

Par contre, pour noteur, je sais pas si tu es tellement présent... Fais-moi déjà quelques fiches et, suivant comment, jte remets noteur ;)
Laggron93
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 29/9/2010 à 16:56
Je peux pas garantir ma présence et je pense que tu es bien placé pour me comprendre.

Pour le noteur j'ai encore les droits (on me les a pas enlevés fin août apparemment xD).

Pour les fiches ok je vais voir, y'a quoi de dispo?
Elvic
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 29/9/2010 à 17:49
Je saisis mal l'intérêt de faire des fiches tant qu'on ne connait pas les tenants et aboutissants de la 5G...
Laggron93
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 29/9/2010 à 18:41
Les pré-fiches sont nécessaires au métagame fr pour ne pas se retrouver à la ramasse sur le reste du monde comme avec la 4G. Ceci dit, je ne pense pas m'attaquer à des fiches BW et simplement à du 4G.
Daarker
Membre en Mutation
Envoyer un MP

le 29/9/2010 à 20:09
Bah j'ai limite un peu commencer pour BW sur SA =)
Laggron93
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 29/9/2010 à 20:39
(Jcrois que je vais pas me faire chier et faire une fiche sur Azu pour commencer :mrgreen:)
Elvic
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 30/9/2010 à 12:25
Disons qu'on peut faire des pré-fiches, mais faut pas qye ça ferme la porte aux innovations 5G... Après effectivement on peut commencer à trouver quelques trucs pas mal, comme c'est le cas sur SA.
Syngvir
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 1/10/2010 à 17:02
Faites les fiches comme vous l'entendez. J'ai juste besoin de fiches.

Mais je pense qu'en faire sur la 5G dès qu'on en sait plus est une bonne idée

Laggron, si tu as encore les pouvoirs, fais-toi plaisir, note encore^^

Et rédige les fiches que tu veux.

Pour l'instant j'ai que celle de Léviator.

Et je dois vous annoncer qu'il y a 2 nouveaux noteurs : Zanax et Mister Elvish !

Bravo à eux ('fin je dis ça, mais normalement, sauf avis contraire de patou, c'est bon xD)
Zanax
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 1/10/2010 à 17:13
J'ai quelques fiches dans ma réserves, j'te les envoie ?
Daarker
Membre en Mutation
Envoyer un MP

le 1/10/2010 à 19:23
T'as reçu mon analyse ? =/
Syngvir
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 2/10/2010 à 21:46
Volontiers.

Daarker, j'ai beaucoup de boulot ces temps-ci. Je te répond dès que je peux ;)

Et pour Elvish, ton admission comme noteur pose quelques éventuels problèmes. Ton cas reste en suspend. Je vais voir ce que je peux faire ;)
Elvic
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 4/10/2010 à 22:51
Je m'en doutais un peu en même temps... J'aimerais bien pouvoir défendre mon "cas", soit dit en passant. M'enfin il me semblait avoir purgé ma peine, et je ne vois pas ce que mes démêlés avec des membres du staff, ou des membres tout court, peu importe, ont à voir avec la notation de teams pokémon, mais bon...

Je t'envoie une fiche demain pour commencer.
Cartouche744
Membre Evolué
Envoyer un MP

le 5/10/2010 à 21:40
Zanax => "Une team dans l'ensemble bien construite (Faiblesses relativement compensés même si la triple faiblesse glace pour deux résistances peut être ennuyantes fin de match). En Late Game, ScarfGon peut poser une problème si Tias est HS mais Macko peut le tanker ou encore Tran/Ciza si il est bloqué sur Colère. Aucun moyen de te soigner mais pour une full sweep c'est pas gênant. Toutefois, Mammochon peut percer si Tias est un peu abimé et succombe a Eclat de Glace, Pouvant faire très mal a Ciza, Bi & Tak. Si il est couplé à un Wisher tel que Aquali, il pourra venir plus souvent sur le terrain et te causer des Dégâts très important. Transformé Ciza en Bulky Dancer serait profitable surtout qu'avec un Moove de Soin il se placerait plus facilement.

Rôle des Pokémons:
-Heatran Lead, il pose les Pieges de Roc et eventuellement mets KO l'éponge spéciale adverse venant sur lui avec Vortex Magma + Explosion (Coucou leupho )
-Celebi: J'connais pas de rôles ayant ses attaques enfin il sert à gêner les Pokémon pensant se placer sur lui et permet d'offrif une solution face à Laggron/Ciza.
-Mackogneur Bulk Upper, il se place avec Gonflette pour mieux taper et mieux résister, peut a la limite RK avec Bullet Punch. le Haxx de Dynamopoing peu têtre très utile des fois.
-Latias, RK Léviator DD, peut tricker un Stall gênant (Leupho Bloquée sur Lance Flamme fait très plaisir à Tran =p)
-Drattak, le Scarfer n'est pas très joué donc très surprenant comme d'habitude on lui attribue l'orbe vie dans le rôle du DD ou du mixmence. Il RK bien aussi et peut créer des brèches.
-Cizayox SD classique, rien à dire a part qu'il fait mal une fois placé...".

Syngvir => "Maintenant, compare à la tienne..." (C'est son MP).

Tu es de mauvaise foi Syngvir. Les principaux contres de la team ne sont même pas cités (le plus important pour que le noté puisse améliorer sa team).

Cartouche744 => " Heatran : Bon choix de Starter qui feinte Heatran Scarf et pose les PdR rentabilisés par le haxx de Mackogneur. Attention à Simia Starter et Tyra Starter. Utile contre Ciza, Jirachi et Heatran adverse. Explose sur un gêneur.

Celebi : Valeur sûr contre Chapi, les Bulky Eau et les Bulky Sol.

Mackogneur : Bulk Upper soutenu par Cage-Eclair de Celebi. Résistance Insect intéressante. Embête beaucoup les Stall Teams en haxant.

Latias : Uber. Revenge Kill beaucoup de pokemons. Tonnerre surprendra Leviator. Trick un gêneur.

Drattak : Uber. Excellent Finisheur. Hydroqueue touche Scorvol et Séisme les Acier.

Cizayox : Je verrais plutôt le CB. En effet, U-turn te permettra de placer Latias qui se débarrassera de ses contres (Leviator, Heatran, Motisma...) sans risquer de perdre un pokemon sur une mauvaise anticipation.

Commentaires :

Offensivement, tu fera mal à tout le monde avec de l'anticipation.

Défensivement, Team assez solide malgrès la quadruple faiblesse Glace. Néanmoins, même si la Team compliquera le placement de Ciza, il te faudra faire attention à ce dernier qui switchera facilement sur Latias et Drattak d'où l'intégration de Mackogneur dans l'équipe. De plus, Lucario Sword Dancer enchainera les OHKO une fois placé. TogeHaxx (Aurasphère) se fera également toute la Team. Seul Latias peut le Trick. Plus généralement, le combot Poursuite + Leviator ainsi que les équipes Trick Room te feront très mal".

A l'inverse, j'ai cité les principaux contres de la team (sans oublier le starter) en allant à l'essentiel avec une bien meilleure orhographe que Zanax. Je note en plus le Ciza bulky de Zanax qui ne percera pas face aux grosses Stall Teams qui t'emmerdent suffisament (post précédent). Manque de compétances ? Mauvaise foi ?

L'erreur est humaine et le monde injuste...

Zanax => "A part essayé de me rabaisser et de te mettre sur un piédestal tu fais quoi ?".
La maturité est d'assumer tes erreurs !

EDIT : Heatran : Bon choix de Starter posant les PdR rentabilisés par le haxx de Mackogneur. Attention à Simia Starter et Tyra Starter. Utile contre Ciza, Jirachi et Heatran adverse. Explose sur un gêneur.
(Heatran Starter ne feinte pas le Scarf).
Zanax
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 6/10/2010 à 12:49
Calmes ta rage mec.
Kumitz
AngiMembre
Envoyer un MP

le 6/10/2010 à 15:43
Juste un truc Cartouche : Scarftran à la base c'est pas un lead...donc pour feinter le scarf faut pas le mettre en lead où il est soit Jouca (et ptet la baie anti-combat aussi, ça fait un bout de temps que j'ai pas joué sur shoddy) soit specs (et encore) ^^
Elvic
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 6/10/2010 à 16:46
Pas de troll ici Minizan.

Syng, j'aimerais bien que Patou me dise exactement ce qu'il me reproche pour ce poste, je me ferai une joie de lui montrer que ce n'est pas fondé. Pour une fois que c'est pas du bluff...
Syngvir
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 6/10/2010 à 18:09
Cartouche, tu me les casses, là. Si vraiment Elvish ne peut pas être pris, on verra. Mais pour l'heure, c'est non !
Je me trompe peut-être, mais tu viens de le dire, l'erreur est humaine.

Elvish, je sais pas. Je lui ai demandé des explications, mais j'ai toujours pas de réponse.

Pour tous les autres, cartouche compris, si vous voulez rédiger des fiches, c'est avec plaisir que je les prends !
Zanax
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 6/10/2010 à 18:12
Tu penses quoi de celles que je t'ai envoyé ?
Daarker
Membre en Mutation
Envoyer un MP

le 6/10/2010 à 18:33
Alalala Cartouche vs Zanax, fight !
Zanax
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 6/10/2010 à 20:02
Ca sert à rien de s'énerver et s'engueuler pour des broutilles.
Cartouche744
Membre Evolué
Envoyer un MP

le 6/10/2010 à 20:14
Kumitz => "Juste un truc Cartouche : Scarftran à la base c'est pas un lead...donc pour feinter le scarf faut pas le mettre en lead où il est soit Jouca (et ptet la baie anti-combat aussi, ça fait un bout de temps que j'ai pas joué sur shoddy) soit specs (et encore) ^^".

Je vais t'expliquer. Scarftran peut être joué en Lead. En effet, avec Vortex Magma il Ohko Crefadet (hyper courant comme Lead). Donc, le match continuera à six poke contre cinq. Avantage certain. Enfin, ce Heatran est, généralement, couplé avec motisma pour ne pas craindre Ptera Lead et compagnie.

Zanax => "Calmes ta rage mec".

J'agresse personne. En revanche, je suis direct.

EDIT : Heatran ScarfLead est un mauvais choix puisqu'il n'OHKO pas Azelf Focus Sash avant que ce dernier pose les PdR.
Laggron93
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 6/10/2010 à 20:54
Vortex Magma, ou kikoo 70% prc. Et mettre ScarfTran en lead c'est vraiment pas malin puisque ça reste bien mieux de garder son RK en réserve pour mieux se placer (c'est sur que placer ScarfTran sur BP de Ciza c'est rapé pour le coup).

Ensuite ScarfTran aura beau faire du OHKO sur Azelf, y'a Focus Sash. Et encore il ne OHKO pas le Azelf Colbur.

Try again =(

Bref stop HS, pas la peine de rager, ou autre chose, osef de ce que c'est; c'est Syngvir s'occupe du recrutement, c'est lui qui décide. ça ne servira à rien de poster des pavés, donc ça serait bien d'arrêter le tir.
bigkabigon
AngiMembre
Envoyer un MP

le 6/10/2010 à 20:55
Woe, la plupart de ceux de ma team sont ici D:
Comme ça vous cherchez des noteurs...
Zanax
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 6/10/2010 à 21:46
Bah nan justement mais Cartouche veut absolument en devenir un... ^^'
Syngvir
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 7/10/2010 à 16:24
Elle est très bien ;)

Non, je ne cherche plus de noteur, mais bien des rédacteurs de fiches pour un pokédex stratégique ;)

« Précédente 1 2 3 Suivante »