Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Sujet
verrouillé ]
|
||
![]()
|
Auteur | Message |
---|---|
Syngvir
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/8/2010 à 18:58 |
[center][plus][plus][violet][b]Bonjour à tous, cher Lordiens ![/b][/violet][/plus][/plus][/center] Dans une politique de relance (c'est peut-être un grand mot, mais soit.) de Pokémon-France, je recherche des personnes [b]motivées[/b] afin de rédiger les fiches tactiques du pokédex et un guide stratégique DPP/HGSS/BW ! Ce travail consiste simplement en la rédaction de fiches des pokémon pouvant être utilisé dans la stratégie. Quant au guide tactique, il est là pour apprendre la stratégie pokémon aux nouveaux membres découvrant ce beau monde de la stratégie. Ce travail sera loin d'être facile et de tout repos. C'est pour cela qu'il me faut des gens sur lesquels je peux compter et qui ne partent pas au bout de 2 fiches rédigées (même si c'est déjà pas mal)! Ce travail n'étant pas rémunéré, il vous faudra faire ça à la motivation. Mais ça devrait être jouable, personne n'est payé, ici. Les personnes devenant rédacteurs/rédactrices pourront, si je m'arrange avec les modos/admins, porter le grade de rédacteur si cela leur tient à coeur. Je recherche donc des personnes ayant : - de bonnes connaissances tactiques - une écriture correcte - une assez grande motivation [b]Merci donc de me faire savoir si vous êtes intéressés ! Envoyez-moi un MP ou postez sur ce topic en précisant ce que vous voulez faire (guide tactique et/ou fiches stratégiques)[/b] [center][plus][plus][plus]Merci ![/plus][/plus][/plus][/center] Et n'oubliez que le Pass vit grâce à vous ! ;) Personnes intéressées : Fiches stratégiques: - Syngvir - EVILANGEL - Zappapa - -Snake- - Mister Elvish - - - - - - Guide stratégique: - Syngvir - EVILANGEL - Zappapa - -Snake- - Mister Elvish - - - - - - - - - - (Oui, les noteurs, vous êtes inscrits de base. Vous avez toutes les capacités requises.) |
stk3702
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/8/2010 à 09:32 |
on a 1 exam de passage ? (style combat sur Shoddybattle ou netbattle pour nous tester) |
Syngvir
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/8/2010 à 10:11 |
Non, je ne pense pas. On a pas le temps de s'amuser. Bien entendu, faut que je voie si vous connaissez la tactique... bah on va faire avec une de mes team, la revenge team : http://www.pokemon-france.com/services/topteams/team.php?t=4272 [b][plus][plus][plus]Voici le test à passer si vous voulez rédiger les fiches/le guide tactique: http://www.pokemon-france.com/services/topteams/team.php?t=4272 Notez plus ou moins cette team (en me disant les erreurs, ce qu'il y a à changer). Vous devrez aussi me dire à quoi servent les EVs, comment les obtiens-t-on. Vous devrez me dire à quoi servent les objets. Et bien entendu, me donner le rôle des pokémon. Tout ça par MP, bien entendu.[/plus][/plus][/plus][/b] |
Syngvir
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/8/2010 à 10:26 |
Bon, je remonte un peu tout ça par nécessité... |
Digipokemestre
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/8/2010 à 10:45 |
Tu veux que je mette une news su rla page d'accueil peut être? |
Syngvir
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/8/2010 à 14:55 |
Avec plaisir ! ça m'aiderait certainement pas mal ;) |
Mewtwo Ex
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/8/2010 à 20:22 |
placé dans les topics oranges, ça évitera de devoir faire des "up" ;) |
Elvic
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/8/2010 à 23:51 |
Je ne pouvais y prendre part avec mon ban, mais je suis intéressé. A partir de la 5G par contre. Faire un guide qui deviendra obseléte dans 3 mois, ça me semble un peu moyen comme idée. Je pourrai en toucher un mot aux SA également, si ça vous intéresse (SA, anciennement Passlord Team, puis AW, pour mémoire. Team actuellement dirigée par Laggron93 et managée par bibi <3). |
Syngvir
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/9/2010 à 18:55 |
Okaye, ça m'intéresse ;) Tu es aussi intéressé par les fiches tactique sou non ? |
Elvic
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/9/2010 à 23:38 |
Surtout pour les fiches tactiques en fait. J'en ai touché un mot à quelques autres SA, ils seraient intéressés pour rédiger un stratégidex à partir de la 5G. Et pas que des peintres. Du genre Dahelziel, finaliste du dernier PiP, et d'autres qui ont quelques jolies lignes de palmarès et une réputation tactique avérée... Un guide stratégique, c'est plus compliqué, mais ça peut se faire aussi ^^ |
Syngvir
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/9/2010 à 20:59 |
Je t'inscris pour les deux, alors. Peux-tu faire venir ici les intéressés ? (okaye pour Dahelziel. Mais spa méchant, j'ai vu la finale et le niveau n'était pas tant bon, il me semble xD) |
Elvic
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/9/2010 à 14:50 |
Non, c'était même une finale de merde. Pokémons avec des PC douteuses, anticipations très foireuses, haxx à tout va... Je sais pas comment ils se sont débrouillés pour faire un truc aussi mauvais. Mais au delà de ça Dahelziel est un très bon stratège, il rédige des fiches très intéressantes. Je leur dirai de s'inscrire. |
Cartouche744
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/9/2010 à 16:46 |
T'aurais pas une place pour noter les Teams ? Je suis intéressé. |
Syngvir
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/9/2010 à 20:55 |
Noteur des TopTeams ? Pourquoi pas. Note-moi (par MP, donc) la team que j'ai faite (le lien est ds le topic) et je verrais si tu es apte ;) |
Cartouche744
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/9/2010 à 16:21 |
Ok, je la noterai Dimanche et tu l'aura très certainement Dimanche. Today je vais battle, ça fait quand même deux mois que je play plus pokemon. M'enfin, on verra si je suis apte ou pas. |
Klarth
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/9/2010 à 09:46 |
PS: Etant donne que je ne peux pas toucher au site, si temps il y'a pour que je puisse faire ca, ces fiches strategiques se trouveront ici, sur le Passlord, dans une rubrique a part des services actuels |
Syngvir
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/9/2010 à 18:13 |
Rowiiii 8) Dis-moi juste où on devra les mettre (avec wordpress) parce que là , c'est un peu le foutoir... Mais bon, pas sûr que ça avance beaucoup au vu de l'engouement pour ce topic^^' |
Cartouche744
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/9/2010 à 17:41 |
Désolé Syngvir de n'avoir pu noter ta team avant. En faite, je vais raconter ma vie mais il m'a fallut courir partout pour trouver les bouquins de Stg et mon emplois du temps ne m'a pas aidé pour cela. Je suis actuellement en train de la noter sur Word. D'ici ce soir j'aurais finis mais je voudrais savoir où aller la noter puisque j'ai pas accès aux commentaires de Top team. Merci. |
Syngvir
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/9/2010 à 18:33 |
Tu me dis comme ça : pour le premier pokémon : blablabla (donc tes commentaires) et pareil pour les autres. Et tu m'envoies ça par MP. |
Cartouche744
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/9/2010 à 01:57 |
Y en a qui travaille a cette heure-ci lol. Je t'ai envoyé tout ça par MP. Latias et Salamence sont désormais Uber, dommage. |
Syngvir
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/9/2010 à 14:52 |
T'es sérieux ? Ils comment à être sérieusement chiants, ces anglais de Smogon -__-'' |
Cartouche744
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/9/2010 à 15:21 |
Euh ouais mais je peux toujours pas noter les teams ? |
Syngvir
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/9/2010 à 15:32 |
Noter les teams ? Pour ça faut être noteur.. et j'ai pas encore eu le temps de bien regarder, désolé. J'ai beaucoup de travail... |
Cartouche744
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/9/2010 à 20:56 |
Ok mais dis moi j'ai quand même pas fais ça pour rien... |
Syngvir
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/9/2010 à 20:09 |
Non, bien sûr. Laisse-moi juste la fin de la semaine pour te répondre. En attendant, je cherche toujours du monde^^' |
Cartouche744
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/9/2010 à 20:01 |
Thank you :) |
Crefadelf/SA
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/9/2010 à 23:07 |
Je veux bien aussi être à la disposition du site pour les fiches et guides stratégiques :). |
Zanax
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/9/2010 à 23:11 |
Comptez sur moi. |
Syngvir
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/9/2010 à 22:31 |
Alors envoie-moi un MP avec la notation de la team et montre-moi tes connaissances e stratégie. Zanax, j'ai vu ton MP. Aucun souci, je te prend direct. Dis-moi même si noteur t'intéresse ;) Mais je demande une certaine motivation, quand même. Parce que là , les derniers recrutés, ils sont pas souvent là , il me semble^^' |
Cartouche744
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/9/2010 à 00:05 |
Lol j'attends toujours et lui tu le prends direct -_- je ne suis pas impatient mais bon... |
Zanax
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/9/2010 à 12:56 |
Pas de problème Syng j'ai la motiv'. Créfa c'est pareil il a autant de connaissances que moi je pense mais si j'suis plus théorie alors que lui c'est la pratique =p |
Syngvir
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/9/2010 à 12:48 |
Tu m'excuseras, mais si tu avais vu la notation qu'il m'a faite, à ma place, tu l'aurais aussi pris direct. C'est pas parce que je manque de personnel que je dois diminuer mes exigences. Lui, il a un très bon niveau (l'est ptetre même meilleur que moi), donc là , j'hésite pas. Toi, en revanche, je regarde encore, car tu n'est ps le seul à m'avoir envoyé ta candidature. Zanax, j'ai vu pour créfa, mais il faut que je regarde encore. Il a l'aibon, mais il est un peutrash, quand même xD |
Crefadelf/SA
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/9/2010 à 16:37 |
"Zanax, j'ai vu pour créfa, mais il faut que je regarde encore. Il a l'aibon, mais il est un peutrash, quand même xD" Moi trash... Non :D. A près tout j'ai donné une bonne note à ta team :). |
Cartouche744
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/9/2010 à 18:10 |
En ce qui concerne Ciza, t'as quand même Heatran qui explose Leupho + Machamp qui hax + Latias qui trick pour percer les Stall teams. Donc pourquoi pas Ciza CB ? Le reste, c'est de l'anticipation. Metalosse, Voltali, Simia et d'autres peuvent faire mal si mal anticipé. M'enfin, je te dis cela de mémoire par rapport à ton post ci-dessus parce que je pense aussi avoir un bon niveau. |
Zanax
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/9/2010 à 20:15 |
Syng, Créfa c'est plus de la théorie que de la pratique mais sinon juges le sur ses performances =p il va jouer pour le top8 du tournoi PEG en wifi ou ya quand même 64 participants. J'y ai finis 10ème perso x) |
Elvic
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/9/2010 à 20:23 |
Bah je veux bien noter Syngounet, donne moi une team et je m'en occuperai. Pour les fiches, inutile de commencer avant la 5G... Ca serait d'ailleurs bien que les rédacteurs de fiches commencent à se procurer les roms (même si c'est mal), histoire de voir comment rend le métagame... Sur Smogon et le forum O-Rage, entre autres, y'a déjà des infos intéressantes qui commencent à arriver. http://teamo-rage.forum-actif.net/pokemon-blanc-noir-f25/ |
Zanax
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/9/2010 à 20:43 |
Yep mais j'ai pas de linker moi et mes darons veulent pas m'en acheter un sur le net même si c'est moi qui paie x) |
Syngvir
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/9/2010 à 21:44 |
Cartouche, va voir tes MPs. Crefadet, en effet, tu es bon. Et la note de ma team sur 3, ça donne qwa ? (parce que non, c'est pas sur 5) Et tu veux devenir quoi ? noteur ou rédacteur des fiches ? Elvishounet, je suis désolé, mais tu ne dois pas couper au test imposé :p Donc, t'arrive à m'envoyer la notation de ma team par MP, stp (je doute pas de tes capacités, mais faut bien que tout le monde parte à chances égales) Et bonne idée pour la 5G. En effet, va falloir se grouiller. C'est pour ça qu'il faut déjà commencer par avoir l'équipe qui fera ces fiches xD Ah et le classement en tournois ne veut strictement rien dire pour moi. Parce que, faut m'excuser, mais la finale du PiP était.. médiocre. Les joueurs anticipaient mal et avaient des teams moyennement bonnes... |
Elvic
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/9/2010 à 16:45 |
Voila b'wana, je croyais que tu m'avais pris vu que j'étais sur la liste, c'est pour ça x) |
Cartouche744
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/9/2010 à 19:45 |
Syngvir je m'excuse mais je n'ai reçu aucuns MPs. Donc si tpeux me refaire un copier coller et me les renvoyer merci beaucoup. |
Syngvir
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/9/2010 à 19:50 |
Ha ouais, j'avais même pas vu. Donc pour les éventuels nouveaux noteurs, je règle ce que j'ai à faire avec 2 autres qui vont devoir peut-être partir pour pouvoir vous mettre à leur place. Cartouche, devenir rédacteur de fiche, ça te convient ? |
Cartouche744
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/9/2010 à 20:05 |
Nop ce qui m'intéresserai ce serait noteur de Top Team srx j'y vais souvent et j'ai la motiv. Tpourra tjs me virer si tu considère que je n'ai pas le niveau. Mais bon, je t'ai bien prouvé que j'étais d'actualité pour Drattack Uber et t'étais pas au courant. En ce qui concerne ta team, j'ai pas détaillé. Après, j'ai donné la note qu'elle mérite en considérent que à l'époque Salamence et Latias n'était pas Ubers. Et comme les autres font réfèrence à leur niveau, sache que je suis classé 34/28 000 sur un leader. |
Crefadelf/SA
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/9/2010 à 20:07 |
3/5 = 12/20. Sachant que ta team à un énorme bem (Drattak et Latias) sinon tu pourrais avoir plus :). Moi faut pas me mettre noteur (Car je serai trop dur %)), car je préfère rédiger des fiches et créer des tutoriels en stratégie. Au fait, Crefadelf ou Crefa mais pas Crefadet =D. |
Syngvir
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/9/2010 à 20:14 |
Merci, j'ai vu que 3/5 = 12/20 Mais sur 3, ça donne qwa ? 1,5 ?^^' Désolé pour ton nom. Je me suis aperçu de mon erreur il y a 10 min^^' Cartouche, il faut alors que je vois un peu mieux, que je réfléchisse et tout. Car Elvish et Zanax ont, à voir, un meilleur niveau que toi... |
Cartouche744
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/9/2010 à 20:20 |
Team construite quelque part autour de macko avec Cage-éclair et Vortex magma pouvant permettre à Macko de se placer. Fais gaff au PdR à sur la longueur blabla. Mais tvois, ça me parait la base. Les Grosses Stall team t'embete pas mal mais tpeux les avoir. Après test, j'ai eu un résultat de 75% du premier coup. Apres fais gaff à hiporoi avecEv en vitesse sous danse pluie qui se fera toute ta team. |
Crefadelf/SA
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/9/2010 à 20:24 |
Bah on va oublier les notes :mrgreen:. De toute façon comme je t'ai dis c'est impossible à noter ta team avec le métagame actuel. Pour avoir une vraie idée faudrait une team en fonction des Ban de Ttak et Tias. ;) |
Syngvir
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/9/2010 à 20:29 |
Certes. Tu veux que je te montre la correction de Zanax ?^^' Et le manque de temps, merci, mais je suis sûr d'avoir beaucoup moins de temps que toi, quoi. Donc moi aussi, j'ai autre chose à faire... Tu sais, des noteurs, j'en ai déjà 5, sauf erreur Donc pas besoin de 6 noteurs... Si vraiment y'a du manque, ok. Mais sinon, non. Rédacteur, oui. |
Cartouche744
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/9/2010 à 20:40 |
Au fait, j'ai pas noté ta team en fonction des Ttak ou Tias adverses. Mais bon, tpourra placer Ciza sur latias mais Drattack ce sera l'anticipation et il t'emmerde bien. Non, j'ai choisis Noteur parce que justement, il m'est facile d'y jeter un rapide coup d'oeil chaque jours et la noter ensuite. Edit : Nop t'as pas compris. Du temps j'en ai à en consacrer si tveux s'avoir j'ai couru pour acheter les livres lol. |
Cartouche744
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/9/2010 à 20:41 |
Bah dommage mais bon envois moi sa correction par MP par curiosité simplement. J'avoue, j'ai fais un minimum mais t'as bien vu que je pouvais détailler plus et même encore plus. Au pire, je vois pas en quoi un 6eme noteur ferait du mal. Bon, je passe tout les jours sur Pokefrance, j'ai pas de fautes dans ma notation, je suis classé 34 /28 000 devant Fantomon, je noterai une team chaque semaine au minimum, je test les teams que je note, j'ai les connaissances et j'ai pris des engagements. Donc voilà pour moi des bons critères pour être noteur. J'essaye de te convaincre. |
Elvic
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/9/2010 à 21:47 |
Fantomon étant considéré comme un clown sur le pokéweb, ça n'a rien de bien glorieux :mrgreen: Quel ladder? Smogon? |