Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > Forums
[Forums] [Membres] [Rechercher] [Avatars] [Marque-Pages] [Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]
Forums

Lecture d'un sujet

Aller en bas de la page
1 2 Suivante »
Sujet: Ma team bourrine [édité]

Auteur Message
Force N
AngiMembre
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 7/12/2011 à 23:12
Voici ma team N/B

[g]NEW[/g] Crocorible Rigide
Impudence
Baie Tomato

PV 326
Att. 358
Déf. 183
Att. Spé 154
Déf. Spé 152
Vit. 221

-Mâchouille
-Séisme
-Colère
-Éboulement

Symbios Modeste
Garde Mystic
Restes

PV 333
Att.sp 298
Def. 184
Def.sp 190

-Choc Psy
-Psyko
-Exploforce
-Soin

Majaspic Modeste
Engrais
Herbeblanche

PV 290
Att. 160
Att.sp 177
Def. 196
Def.sp 226
Vit. 232

-Éco-Sphère
-Vampigraine
-Puissance Cachée (eau)
-Giga-Sangsue

[g]NEW[/g]Charkos Rigide
Brise Moule
Mouchoir Choix

PV 305
Att. 464
Def. 173
Att. Spé 144
Déf. Spé 129
Vit. 165

-Fracasse-Tête
-Séisme
-Attrition
-Psykoud'Boul

Milobellus Modeste
Écaille Spéciale
Glaceternel

PV 304
Att.sp 238
Def. 190
Def.sp 257

-Surf
-Hydrocanon
-Laser Glace
-Soin

Ohmassacre Assuré
Lévitation
Lunettes Noires

PV 289
Att. 234
Att.sp 222
Def. 234
Def.sp 174
Vit. 141

-Mâchouille
-Cage-Éclair
-Tonnerre
-Coup d'jus

Comment perdre avec une équipe pareille ? Mais ce qui rend une équipe plus forte ce sont les commentaires des autres alors allez-y...
Digipokemestre
IdolMembre
Envoyer un MP

le 7/12/2011 à 23:45
Tu es conscient qu un farfuret vitesse max te lamine ton équipe (ou même n importe quel sweeper assez rapide)? Je te parle même pas de la présence de plusieurs attaques du même type sur le même pokemon, ce qui ne sert à rien. je te conseille de lire un guide tactique parce que là il me faudrait la nuit pour tout te dire :(
Force N
AngiMembre
Envoyer un MP

le 8/12/2011 à 10:45
Peut-être je devrais apprendre Distorsion à mon Symbios, t'as raison.
Digipokemestre
IdolMembre
Envoyer un MP

le 8/12/2011 à 11:01
Les teams distorsion ca se fait pas comme ca non plus. C'est méga difficile à manier, et l'efficacité peut varier selon ton adversaire. Le fait d'avoir des Pokémon lents ne suffit pas à vouloir faire une team distorsion !

Et ton Majaspic, il sert à quoi exactement? Pourquoi tu lui as mis que des attaques plante? Tu as l'impression que tu vas avoir besoin de tout ca? T'auras jamais le temps de placer tes 4 attaques plante différentes lors d'un combat, et vu ses stats, tempête verte va te servir à que dalle... Autant prendre une attaque de soutien ou d'un autre type, histoire de pouvoir faire face à plus d'adversaires.

Je ne connais pas l'efficacité des Pokémon en stratégie 5G, donc je n'émettrai pas d'avis sur ton choix des Pokémon, mais tes choix des attaques et tes stats c'est pas du tout de la stratégie là.

Je sais pas imagine tu affrontes un Staross, tu te fais laminer Majaspic, Charkos, Crocorible, et Millobellus. Il aura juste à trouver le moyen de te faire sortir ton ohmassacre (qui au passage risque de prendre très cher sur un séisme ou telluriforce bien placé). Ca tient à rien :)
Force N
AngiMembre
Envoyer un MP

le 8/12/2011 à 16:41
Ohmassacre a Lévitation je te rappelle... À propos de Majaspic, je vois pas ce que je pourrais lui apprendre pour palier ses faiblesses.
Digipokemestre
IdolMembre
Envoyer un MP

le 9/12/2011 à 06:38
Désolé comme je disais je connais pas bien les pokes 5G.
Force N
AngiMembre
Envoyer un MP

le 9/12/2011 à 11:22
Ben je te l'apprends alors...un Electrik avec Lévitation, c'est hyper pratique. Le seul qui a la même cap.spé. c'est Motisma mais il a les faiblesses du type Spectre.
ARTY-CODE-1
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 9/12/2011 à 18:27
C'est pas parce qu'un pokémon n'a pas de faiblesse qu'il est fort (coucou ténéfix). Je suis pas extrêmement calé niveau stratégie mais j'ai des bases. Comme tu n'as pas indiqué les IV et EVs de tes pokémons, je pense que tu ne sais pas de quoi il s'agit, alors juste pour ça je te conseille d'aller lire un guide tactique. Pour info, mon charkos avec vis et evs répartis, il est à plus de 450, alors les 371 font un peu faiblard à coté. Ensuite pour l'objet, la baie sitrus tu oublie ! Je te conseille plutôt la ceinture force en item, et pour ce qui est des attaques, pourquoi ne pas tenter le agyly ? Avec poliroche, fracass'tête, séisme et ensuite machouille (obtenue par oeuf) ou alors psykoudboul. Je te conseille de mettre quelque evs en vitesse, pour ne pas te faire outspeed par tout les choices scarfers. Enfin voilà, quelques petits conseils par ci par là en espérant t'aider.
clamiral23
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 9/12/2011 à 19:29
Une équipe composée de six étourmi niv 1 te lamine Force N.
Etourmi avec : vive attaque et effort et avec l'objet ceinture force
Sinon à part sa c'est une trés belle équipe
Force N
AngiMembre
Envoyer un MP

le 9/12/2011 à 21:42
Ou 6 Rattata avec Effort et Vive-Attaque avec Ceint. Force...je connais ce truc.

Ohmassacre est une 3ème évolution, il est bien plus balèze que Ténéfix...

Pour ton info, je sais très bien ce que sont les IV's (ou DV's) et les EV's.
ARTY-CODE-1
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 10/12/2011 à 10:45
Alors pourquoi ne pas les indiquer si tu sais de quoi il s'agit. Avec toute les informations, on pourra sans doute mieux t'aider + si jamais tu veut test ta team, envoie moi un mp pour faire un petit match si ça t'interresse ;)
Zhuquarnage
Père Nowel Admin
Envoyer un MP

le 10/12/2011 à 20:37
[quote="Force N"]Att. 371 (tenez-vous bien...371)[/quote]

Et tiens toi bien, son maximum d'attaque, c'est 471.

Pour ton équipe, fais quand même attention, tu as trois Pokémon avec des faiblesses à la glace et plante. Ca fait déjà pas mal. D'autant plus que tu n'as rien pour contrer directement ces types là.

[quote="Clamiral"]Une équipe composée de six étourmi niv 1 te lamine Force N.
Etourmi avec : vive attaque et effort et avec l'objet ceinture force[/quote]

Oui enfin, les FEAR, ça ne vaut pas grand chose et ça se contre aussi aisément...
Force N
AngiMembre
Envoyer un MP

le 10/12/2011 à 22:49
C'est très facile...j'ai pris des pokémon, j'ai accentué leur point fort avec une nature réduisant l'Att. ou l'Att.spé alternativement et j'ai distribué les 252 EV's pour booster encore plus leur point fort. Comme un Charkos Rigide (+Att. -Att.spé) avec un Poignet du Pouvoir augmentant l'Att. Je lui ai fait grimper 99 niveaux avec cet objet et voilà le résultat. J'aurais peut-être dû prendre un shiney tout compte fait, mais ça aurait jamais pu atteindre 400...T_T
Zhuquarnage
Père Nowel Admin
Envoyer un MP

le 11/12/2011 à 07:07
Bah apparemment, tu t'es raté quelque part dans ta compréhension des EV et des IV.

Par exemple, aussi, Crocorible c'est 366 max en attaque, le tien est à 297. Symbios modeste, c'est 383 en att spé, le tien est à 298. Majaspic modeste, 273 max, tu as encore près de 100 de stats en moins.

Une telle différence montre que tu te trompes dans le gain d'EV en tout cas... et que tu n'as pas sélectionné tes Pokémon par rapport aux IV. Et de tels écarts sur les stats importantes de tes Pokémon rendent ton équipe très vulnérable.

Par hasard, tes Pokémon ne seraient pas élevés aux Super Bonbons ?
Force N
AngiMembre
Envoyer un MP

le 11/12/2011 à 11:59
Tu me prends pour une rookie ? 252 EV's donc 64 points à rajouter. Je peux augmenter mes stats de 64 points en tout...si on prend deux pokémon cloné de niveau 100 et 1 en voulant monter le deuxième au sommet de son Att. ou autre, si le premier possède par exemple 150 en Att. alors le deuxième ne pourra aller au-delà de 150+64 ç-à-d 214. Il n'atteindra jamais 250...j'ai fait la même chose avec cités ci-dessus sauf Lucario et voilà ou ça m'a mené. En plus, j'ai choisi la nature idéale pour accroître leur Att./Att.spé en baissant leur Att./Att.spé en contrepartie.

À moins que tout ça soit purement théorique.
Force N
AngiMembre
Envoyer un MP

le 11/12/2011 à 12:13
Les IV's se rapportent aux stats d'un pokémon au niveau 100. Mes pokémon avaient tous une Att./Att.spé de 32 IV's, ce qui les mettaient au sommet de leur stat. Par contre leurs défenses étaient moins bonnes et leur Att./Att.spé vraiment mauvaise à cause du revers de la médaille qu'est la nature Modeste ou Rigide. Mais on ne peut avoir 32 IV's partout, mais on peut avoir de meilleures stats. Moi j'ai tout misé sur l'attaque plutôt que d'équilibrer les EV's de façon équitable.
Reshou
Membre Ultime
Envoyer un MP

le 11/12/2011 à 16:53
Force N...C'est quoi ce topic?
Zhuquarnage
Père Nowel Admin
Envoyer un MP

le 11/12/2011 à 18:07
Ce n'est pas une question de te prendre pour un Rookie, ni d'aspect purement théorique (Pokémon reste un jeu vidéo, tout est déterminé à l'aide de formules mathématique sûres et non d'approximations comme dans la réalité).

Faisons le calcul au clair, si tu préfères, le calcul d'une stat au niveau 100, c'est :

Stat = (2 x StatdeBase + IV + (EV / 4) + 5) x Nature

Dans le cas d'un Charkos avec des stats maximales pour son attaque, le Pokémon a 165 de Stat de Base, soit :

Attaque = (2 x 165 + 31 + 255 / 4 + 5) x 1,1 = 471,9, tronqué à 471

Ton Charkos a 371. Soit 100 de stat en différence. La nature modeste est sûre, seuls les IV et les EV ont pu être malcalculés. Avec 0 IV, 255 EV et nature positive, on obtient :

Attaque = (2 x 165 + 0 + 255 / 4 + 5) x 1,1 = 437,8, tronqué à 437

Toujours loin du compte. Avec 0 IV, 0 EV et nature positive, on obtient :

Attaque = (2 x 165 + 0 + 0 / 4 + 5) x 1,1 = 368,5, tronqué à 368 ce qui est assez proche du 371 que tu indiquais

Alors ça signifie surtout que ton Charkos par exemple (et c'est valable aussi pour bien d'autres Pokémon que tu as décris plus haut) n'a pas 31 IV ni 255 EV en attaque, et donc, il y a bien quelque chose que tu n'as pas compris sur le fonctionnement des IV et EV.

Encore une fois, on est là pour t'aider et t'expliquer afin que tu comprennes et tu t'améliores. Il peut y avoir des explications pour les EV, par exemple une utilisation intensive de Super Bonbons...

Bref, donc, à toi de nous dire comment tu choisis et élèves tes Pokémon !
Le Newseur Lasqué
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 11/12/2011 à 19:45
http://onepiecepark.free.fr/up/upload/hlzhu.png

!
Nortegam
AngiMembre
Envoyer un MP

le 11/12/2011 à 19:57
Les objets comme glaceternel, lunettes noires, sable doux, ou encore les plaques, les encens et tous autres objets augmentant très légèrement (10% ou moins) les attaques d'un type n'ont pratiquement aucune utilité stratégique (sauf rares exceptions, et encore, aucune ne me vient à l'esprit actuellement).
Et la vive griffe s'apparente à du hax (peu rentable, du reste).
Force N
AngiMembre
Envoyer un MP

le 11/12/2011 à 21:38
C'est bien ce que je disais...purement théorique. Comment tu expliques que j'arrive pas à aller au-delà de ces stats ?

Merci pour le cours intensif, Nortegam, mais je savais déjà tout ça...--'

C'est un topic où on présente ses équipes pour que les autres puissent donner leur opinion, pour répondre à ta question, Reshiram.
Zhuquarnage
Père Nowel Admin
Envoyer un MP

le 11/12/2011 à 22:02
Ca s'explique très simplement : tu te trompes sur les IV et les EV.

Pokémon est un jeu vidéo, toutes les stats sont issues de formules mathématiques, il n'y a pas d'erreur possibles.
Nortegam
AngiMembre
Envoyer un MP

le 12/12/2011 à 16:18
Force N => Et même en le sachant tu le fais toujours dans ton équipe ?
Je me demande si c'est bien à toi, dans l'histoire, de réagir par un "--'".
Force N
AngiMembre
Envoyer un MP

le 13/12/2011 à 17:40
Alors...
-Oui et
-Oui
Nortegam
AngiMembre
Envoyer un MP

le 14/12/2011 à 13:49
Bref, quoiqu'il en soit ce n'est pas en trollant ton propre topic que tu risques de progresser. Au moins, toi qui voulais des conseils stratégiques, te voilà gâté. Il ne te reste plus qu'à tenter de réduire ton égo visiblement démesuré pour les appliquer (peut-être bien que ça sera l'étape la plus difficile, cela dit).
Zhuquarnage
Père Nowel Admin
Envoyer un MP

le 14/12/2011 à 15:59
Bref, peu importe, soit pour les statistiques, on en reparlera éventuellement plus tard.

Sur une autre note, revenons plutôt aux attaques choisies. Tu as choisi apparemment de faire une équipe avec beaucoup de Pokémon offensifs, c'est comme tu veux. Ceci dit, plusieurs de tes Pokémon ont beaucoup d'attaques similaires (par similaire, je parle d'attaque de même type et de même catégorie).

Un des exemples les plus marquants reste Majaspic, comme Digi l'a évoqué :

-Éco-Sphère (Plante, spéciale, 80 de puissance, 100 %)
-Végé-Attak (Plante, spéciale, 150, 90 %)
-Tempêteverte (Plante, spéciale, 140, 90 %)
-Giga-Sangsue (Plant, spéciale, 75, 90%)

Comme tu peux le voir, toutes tes attaques sont plantes et spéciales (oublions leurs effets), ce qui signifie que si tu tombes contre un Pokémon résistant au type plante et / ou dôté d'une bonne défense spéciale, ton Majaspic sera à peu près bloqué.

Majaspic est un Pokémon avec des statistiques offensives plutôt faibles. Tu peux te servir d'attaques boostant ses stats, comme Plénitude ou Enroulement. Ou encore, t'en servir pour gêner l'adversaire avec Toxik par exemple et Repos qui te permettra de te soigner. Mais il est vrai qu'offensivement, Majaspic ne dispose pas de beaucoup de solutions.

Bref, il faut que tu tentes de varier tes attaques, généralement, une seule attaque offensive d'un type est suffisante.
Force N
AngiMembre
Envoyer un MP

le 14/12/2011 à 17:59
Zhu', je vais voir pour lui apprendre d'autres attaques même si ça ne poura palier ses faiblesses.
Nortegam, tu m'explique "trollant"...?
P.S.Nortegam, tu serais pas inscrit sur Pokébip à tout hasard...?
Zhuquarnage
Père Nowel Admin
Envoyer un MP

le 14/12/2011 à 19:15
C'est effectivement même pas uniquement une question de faiblesses, oui, le but, c'est de renforcer ton Pokémon d'un côté, et de l'autre, lui permettre de viser un éventail plus large d'adversaires.

Enfin, regarde un peu les attaques similaires que tes Pokémon ont, remplace les, et ton équipe ne pourra déjà qu'en être renforcée :-*
Force N
AngiMembre
Envoyer un MP

le 14/12/2011 à 20:11
Voilà, c'est pas terrible mais c'est toujours ça...
Zhuquarnage
Père Nowel Admin
Envoyer un MP

le 15/12/2011 à 23:32
Essaye de tenir le même raisonnement sur les autres Pokémon maintenant, Majaspic n'était sans doute pas le meilleur exemple finalement vu la pauvreté de son movepool offensif ^^'
Digipokemestre
IdolMembre
Envoyer un MP

le 16/12/2011 à 19:07
Déjà tu te sens plus à l'aise avec quoi?

Une team offensive uniquement?
Une team "équilibrée"?
Une équipe plutot défensive?
Une équipe qui fait des dégats petit à petit (Tempêtesable ou grêle notamment)?
...

Y en a beaucoup et si t'as joué à Pokémon un minimum tu as sans doute acquis une manière de jouer qui devrait te guider dans le choix de tes Pokémon en fonction de leurs stats, défenses et faiblesses.
Force N
AngiMembre
Envoyer un MP

le 17/12/2011 à 18:22
Oué mais j'ai choisi une team offensive
Seurph
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 18/12/2011 à 02:31
C'est généralement ce que font les débutants et c'est généralement facile à battre.

Si tu veux avoir des chances, écoute les remarques qui te sont faites et suis les conseils
Force N
AngiMembre
Envoyer un MP

le 18/12/2011 à 18:44
Moi, un débutant ? Loin de là...mais je me dis que même les costauds ne peuvent tenir plus de 5 tours face à des bourrins. Et c'est sur cette théorie que j'ai formé mon équipe. Si tu veux, je peux faire une équipe de chaque pour avoir un point de comparaison...on verra alors laquelle tiendra le plus longtemps.
ARTY-CODE-1
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 18/12/2011 à 19:16
En même temps si tu contrôle toi même les équipes ^^ . Mais juste une question, très simple : as-tu testé ton équipe contre un vrai joueur, histoire de voir ce qu'elle donne vraiment ?
Force N
AngiMembre
Envoyer un MP

le 18/12/2011 à 20:27
J'ai failli gagner contre une équipe d'0obers, je lui ai donné du fil à retordre...
Zhuquarnage
Père Nowel Admin
Envoyer un MP

le 19/12/2011 à 09:41
Les équipes d'oobers sont généralement utilisées par des très gros débutants, donc ça ne veut rien dire...

[quote="Force N"]Moi, un débutant ? Loin de là...[/quote]

Un peu d'humilité ne fait pas de mal...

Donc oui tiens, construis une "équipe de chaque", qu'on puisse évaluer tes connaissances...
Force N
AngiMembre
Envoyer un MP

le 19/12/2011 à 17:47
Ouais, je crois que je vais faire ça...je mettrai les deux équipes dans deux topics différentes.
diarukia98
Membre Evolué
Envoyer un MP

le 20/12/2011 à 11:51
ohmassacre peut paraitre invincible mais si un pokemon ennemi maitrisant "suc digestif" ou "gravité" l'utilisait en combat ohmassacre serait sensible aux attaques sol

exemple: arbok connait suc digestif et l'utilise sur ohmassacre: la capacité spéciale de ohmassacre(levitation) est effacée durant tout le combat je crois et arbok connait boue-bombe(att. sol) la on croit que ohmassacre est fini mais en fait faites lui tenir un Ballon avant le combat comme ça il retrouvera son invincibilité...jusquà ce qu'arbok l'attaque physiquement ou a distance(pas avec attaque sol)

par contre avec gravité
j'ai pas d'idées
Digipokemestre
IdolMembre
Envoyer un MP

le 20/12/2011 à 14:56
Y a pas besoin de ca, vu sa def spé et sa vitesse, un "simple" sweeper spé en viendra à bout en deux tours. Je te parle même pas des pokés résistants à ses attaques. Faut pas oublier que s'il a lévitation, il n'a pas autre chose !
Force N
AngiMembre
Envoyer un MP

le 20/12/2011 à 19:02
-Le temps qu'Arbok utilise Suc Digestif puis Boue bombe il sera déja au trois quart K.O.
-Je crois que Majaspic et Ohmassacre je vais les mettre dans l'équipe équilibrée. Combien de types résistant ? En fait on s'en fout...il a toujours Lance-Flamme que je peux lui apprendre, sans compter Mâchouille. Et un de moins. Le fait que son Att. et Att.spé soient équilibrés font de lui un pokémon difficile à contrer. Conclusion : Ohmassacre est sacrément bon malgré les clichés qu'on a sur lui.
Force N
AngiMembre
Envoyer un MP

le 17/1/2012 à 02:20
Voilà, j'ai enfin trouvé le problème...
J'ai trouvé la réponse grâce à une question. --' eh oui.

J'aurais pitet pas du utiliser le multiplicateur d'EXP. de l'AR... x1024, sûr qu'ils ne risquent pas de gagner beaucoup d'EV's.
Non, me frappez pas...
*se protège*

Voyez déjà Crocorible et Charkos avec une Attaque énormément augmentée comparés à leur ancien collègue. Je passe mes nuits à ça, je ne tarderai pas à transfigurer les quatre autres de la liste.

Si je les avais pris shiney ils seraient tous au maximum de leur limite, mais bon...c'est pas pour qques EV's que je vais recommencer tout le precessus. En plus, je les préfère tous normaux (Ho-oh shiney est horrible...).

Et je dois cette question (pas bête du tout, non-non) à ce cher ARTY !
Ben, il est où ? J'ai fais un award rien que pour lui.
Digipokemestre
IdolMembre
Envoyer un MP

le 17/1/2012 à 08:43
[quote]Si je les avais pris shiney ils seraient tous au maximum de leur limite[/quote]

Pardon? :(
Force N
AngiMembre
Envoyer un MP

le 17/1/2012 à 13:48
Ben ouais...ARTY a un Charkos shiney avec 467 en Attaque. Pas surprenant étant donné que les shiney ont de meilleures stats.

Donc pour répondre à ta question...si j'avais pris un Charkos shiney, il aurait facilement 471 en Attaque ou pratiquement disons. Il serait donc à l'apogée de son Attaque.
Digipokemestre
IdolMembre
Envoyer un MP

le 17/1/2012 à 14:06
Je suis désolé de t'apprendre qu'à part dans les versions Or, Argent et Cristal, le caractère shiney n'est pas dépendant des stats :(
Force N
AngiMembre
Envoyer un MP

le 17/1/2012 à 14:57
Mais non, les shiney sont pas là pour faire zoli... Pourquoi les gens en recherchent tant à ton avis ? Pas pour leur bel aspect, paske Ho-oh il est atroce en shiney je trouve. Il doit y avoir une autre raison. Tu crois que Game Freak a mis les shiney dans la DS juste pour leur beauté ? Si ça se trouve, je prends un Charkos shiney et je beat mon highscore...
Digipokemestre
IdolMembre
Envoyer un MP

le 17/1/2012 à 16:16
"Tu crois que Game Freak a mis les shiney dans la DS juste pour leur beauté ?" --> Oui et je ne crois pas, j'en suis sûr.
ARTY-CODE-1
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 17/1/2012 à 16:54
[quote] Pourquoi les gens en recherchent tant à ton avis ? [/quote]

Parce qu'ils sont trop bow 8) Oui, sérieusement, à part la couleur, les shiny n'ont aucun avantage stratégique, j'en ai uniquement parce que je les aime et que je trouve que c'est un challenge de jouer des matchs avec des pokémon qui n'ont ni une bonne nature ni des IVs parfaits. Jouer avec des shiny, c'plus un inconvénient qu'un avantage, mais ça donne une plus grande importance au stratège et pas aux pokés. Et si mon Charkos est performant c'est grace à un bon IV attaque + nature mauvais (donc pas la meilleure nature, mais dans mes shiny il fait partie des plus fort ^^ )

Ps: Oh-oh c'est un shiny qui a la classe 8D
Zhuquarnage
Père Nowel Admin
Envoyer un MP

le 17/1/2012 à 19:07
Je confirme tout ce qui a été dit, mis à part dans OAC, où les shineys ont des DV de 10 sur 15 (mis à part en attaque), sur toutes les autres versions, les shineys sont statistiquement des Pokémon comme les autres.

Qui plus est, c'est sans doute bien d'avoir "résolu" le problème de statistiques (si on peut dire ça comme ça), mais niveau attaques, ça colle toujours pas du tout...
Force N
AngiMembre
Envoyer un MP

le 17/1/2012 à 19:29
Si vous dites vrai alors chuis horriblement déçu...mais je continuerai à croire le contraire.

[quote=Zhu']Niveau attaques, ça colle toujours pas du tout[/quote]

Pourquoi ? Ils palient tous deux à la plupart de leurs faiblesses... C'est ce que tu m'as conseillé non ? Mettre des attaques de plusieurs types...

1 2 Suivante »